Uncategorized

Merci! De tout coeur MERCI!

Il est temps de savourer et de remercier!

Mais pourquoi nous dit-elle merci?
Parce que sans vous, rien n’existerait! Tout simplement! Et puis, j’ai envie de vous partager les expériences, les émotions, les apprentissages que j’ai eu en organisant mon tout premier webinaire hier soir 19/11 sur les 7 étapes pour vivre une vie épanouie et pleine de sens!

Ce webinaire a été une aventure que je me suis lancée en août pour respecter un défis que je m’étais lancé en mars-avril dernier, au début de la vague du Covid et du 1er confinement!

En mars, plus de 80% de mon business s’est écroulé et il m’a fallu que je rebondisse. Je me suis autorisée à aller au fond de moi pour vraiment décider ce qui est bon pour moi et ce que j’ai réellement envie de faire.
L’individuel, j’en fais déjà mais ça n’est pas le principal de mon business et je me questionne, à l’époque, pour savoir si c’est vraiment mon chemin!
Après quelques jours de prises de recul, d’écoute de mes ressentis et de mon corps que pour prendre une décision et d’accompagner des femmes sur leur chemin et de les aider à se retrouver dans une vie plus épanouie!
C’est alors que je me suis mis des petits et de grands défis pour pouvoir continuer d’avancer sur chemin tout en aidant les autres!
Ce webinaire était l’apothéose de ces défis mis tout au long de cette année un peu étrange! Il m’a permis de me dépasser et d’encore plus agrandir ma zone de confort.
Avant d’être devant mon écran hier soir, je suis passée par toutes les émotions. Etant outillée pour calmer mes émotions, j’ai pris du temps pour me recentrer et me ressourcer! En effet, je reste humaine. J’ai aussi des moments où l’adrénaline monte et pour lesquels je fais appel à ma tribu pour soit me rebooster soit me permettre de prendre du recul.
3 jours avant, j’ai senti la pression montée! Je m’étais fixé un objectif avec différents paliers. Mon objectif basique était 30 inscrites, mon objectif moyen était 50 inscrites et mon objectifs waouw : 100 inscrites…
Le lundi, il y avait déjà une petite quarantaine d’inscrites! La pression est montée d’un cran. Tout ceci devenait réel… Ma communication, mes partages commençaient à donner du résultat…
Le mardi, nous avons dépassé la barre des 50 inscrites! Je sentais mon coeur battre plus fort, d’une adrénaline hyper positive! Ce qui me donnait encore plus d’envie de me dépasser, de transmettre; de donner!
Le mercredi, 60 personnes…. La chargée fut chargée! Terminer le e-book, commencer la présentation, les faire relire pour éviter les fautes et autres inversions de mots dont je suis une des spécialistes. Lire les questions reçues, répondre aux différentes demandes, … et faire un dernier post un peu sympa sur les réseaux pour inviter quelques personnes à s’inscrire.
deux paliers étaient déjà dépassés. J’étais hyper fière!!
Le jeudi, …. JOUR J là, ça a un peu dérapé… Un peu la panique à bord…. Je vais déposer mon fils à l’école et une maman me dit « Waouw, je suis inscrite à voter webinaire, j’ai trop hâte! »
Bardaf, c’était l’embardée! La machine positive s’est enraillée et les petites voix qui, jusqu’ici, s’étaient tues arrivèrent… « Ben oui, mais si tu te répètes tout le monde… Et puis si cela les intéresse pas…  » « Et puis si je dis que des bêtises… » J’ai donc envoyé un message à ma tribu qui a joué son rôle à la perfection! Entre paroles réconfortantes et paroles pour me permettre de prendre de la hauteur, je me suis reconnectée à ce que j’avais vraiment envie de transmettre! J’ai assumé mes coachings de la journée comme je le fais habituellement et juste avant d’aller rechercher mon fils j’ai préparé mes petits grigris : Tirages d’oracles, la photo de mon papa et moi et ma carte avec mon mantra pour l’année 2021!

Après m’être occupée et détendue en jouant avec mon fils de 3.5 ans, je suis montée à 19h et j’ai pris 15 min pour faire un exercice de respiration et être pleinement concentrée à la présentation!

Pendant la présentation, j’ai essayé d’être le plus fluide possible… Je me suis amusée à donner de cette manière. Ce n’était pas parfait, c’est certain! Cependant, c’était riche d’enseignements.
Aujourd’hui, je suis fière de l’avoir fait! De m’être autorisée à dépasser mes peurs, mes fausses croyances… Alors oui, je n’ai pas plu à tout le monde! Alors oui, certaines auront peut-être trouvé le contenu bof… Mais la plupart sont ressorties avec des pistes pour avancer sur leur chemin!
Ma mission est réussie!

Aujourd’hui, j’accuse le coup au point de vue énergie car j’ai beaucoup donné. Cela a été intense pour moi!
Demain samedi, je prendrai le temps de célébrer en allant me reconnecter à mes arbres et me ressourcer avec la nature!

Alors MERCI, MERCI, MERCIIIIIIIIIII de me permettre de transmettre, de vous aider même par ces articles ou les posts que je mets que les réseaux sociaux!

Merciiii de tout coeur MERCI!!! Car sans toi, rien ne serait possible!

Si toi aussi, tu as envie d’en savoir plus sur les 7 étapes pour avoir une vie épanouie et pleine de sens, prends contact avec moi! Nous en parlerons au téléphone!

Prends soin de toi

Sois fière de la femme que tu es!

Vous pourriez également aimer