Uncategorized

J’aimerais changer de travail mais j’ai peur de décevoir mon entourage…

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter Emilie. Elle travaille au RH d’une grande société internationale et s’ennuie dans son travail. Emilie a pourtant un rêve! Créer un e-shop pour vendre de BEAUX livres pour enfants… Ce projet, Emilie en parle depuis des semaines, voire des mois… Sans réellement passer à l’acte!
Malgré les encouragements de son entourage, Emilie ne passe pas le cap et reste dans la procrastination. En effet, elle ressent différentes peurs à l’idée de se lancer dans ce projet!
Peur de ne pas gagner assez d’argent pour payer ses factures
Peur de ne pas y arriver
Peur de décevoir celles et ceux qui croient en elle….

Au mois de juillet, je lance le groupe le Grimoire de Marie et j’y fais une vidéo de présentation afin d’y expliquer la raison d’être de ce groupe! Tous les jours, je partage un conseil, une astuce, un partage d’expérience par rapport à mon chemin ou à celui de personnes qui sont passées dans mes accompagnements. Emilie est l’une des première a venir dans le groupe. Elle suit mes pots tout d’abord par des likes. Ensuite, elle participe aux différents lives ou visioconférences que j’anime afin de toujours aider les membres de ce groupe à avancer sur leur chemin et atteindre leurs rêves! Emilie prend de plus en plus d’assurance au fur et à mesure en commentant, en posant des questions et en partageant avec nous son expérience, ses envies, ses rêves! Je prends du temps pour répondre à chacun des commentaires en y apportant une astuce plus personnalisée. J’encourage, je soutiens cette communauté qui est occupée à créer et je me réjouis de voir Emilie et d’autres aussi d’ailleurs prendre de plus en plus leur place et avancer petits pas par petits pas.

Aujourd’hui, Emilie est passée d’un temps plein à un mi-temps avec l’accord de son conjoint car il s’agit d’un projet de vie et il était important pour elle qu’il ait son mot à dire dans ce changement de vie.
Aujourd’hui, Emilie a suivi l’un de mes accompagnements pour travailler son Business Plan et elle a lancé son activité en tant qu’indépendante complémentaire.
Aujourd’hui, elle a réalisé la première partie de son rêve en ayant suivi premièrement les conseils que j’ai donné dans le groupe et en se les appropriant.
Aujourd’hui, elle a un grand sourire et elle sait que ses jours en tant qu’employée sont comptés car elle est motivée et a mis toutes les chances derrière elle pour y arriver!

Ceci ne l’empêche pas de venir de temps en temps déposer ses doutes, ses questionnements et recevoir du feed-back de ma part.

Alors si toi aussi, tu te poses des questions
Alors si tu aussi, tu aimerais recevoir des astuces pour révéler ce qui te ferait vraiment kiffer
Alors si toi aussi, tu as envie de faire d’une communauté de femmes soutenantes, bienveillantes, ….

Rejoins mon groupe facebook en cliquant ci https://www.facebook.com/groups/legrimoiredemarie

Je serai plus qu’heureuse de t’y accueillir et de t’aider à avancer sur ton chemin!
Prends soin de toi!

Marie

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *