Catégories
Uncategorized

En quoi est-ce important d’accueillir le négatif qui remonte après une expérience douloureuse?

Vous le savez, la vie n’est pas rose tous les jours! Vous devez régulièrement faire face à des difficultés. Et si ces difficultés vous permettaient de vous remettre sur VOTRE chemin? Il est normal que la vie prenne parfois des détours par rapport à ce que vous aviez imaginé au départ.

En quoi est-ce important d’accueillir tout ce qui remonte y compris la partie désagréable?

Le principe de d’accueillir est de pouvoir libérer ce qui vous pèse pour ensuite être ouvert à ce qui sera plus aligné à qui vous êtes aujourd’hui… Un homme ou une femme qui recherche l’épanouissement en respect avec ses valeurs.

Petit exercice

Prenez une feuille A4 ou A3, sur la gauche, notez tout ce qui vous pèse, vos frustrations, tout ce qui remonte et qui est désagréable… Prenez quelques jours pour laisser poser. Reprenez ensuite la feuille et dans la colonne juste à côté, notez l’apprentissage que cette expérience vous a amené. Ensuite, voir le côté positif et enfin comment valoriser cette expérience dans l’avenir.

Cela permet de libérer les énergies qui sont emprisonnées pour ensuite accueillir le renouveau. En fonction de la profondeur et de la durée des pensées négatives que vous portez, il sera probablement nécessaire de répéter l’exercice plusieurs fois.
Il sera important de brûler chaque feuille pour ne pas garder les énergies négatives en vous et chez vous!

Cet article est assez court cette fois-ci. J’avais envie de vous partager cette astuce avec vous!
Si vous souhaitez en discuter plus longuement, prenez un rendez-vous en fonction de votre agenda!
https://calendly.com/le-grimoire-de-marie/seance-gratuite-decouverte-30-min