Uncategorized

Bonne pleine Lune

En ce jour de Samhain, j’avais envie de vous envoyer des ondes positives!

En tant que Sour’cière, je vous invite à prendre soin de vous et de vos énergies! À oser montrer au monde vos belles personnes, vous ressourcer auprès des personnes qui sont dans la même énergie que vous. Pour certains, nous sommes à nouveau entrés dans la machine à laver avec la pleine Lune du 1er octobre! Nous sommes invités à déposer, nettoyer d’anciennes mémoires et à nous reposer!

En quoi consiste ce nettoyage? Ce sont des peurs, de la colère, des moments de mélancolie ou de la tristesse qui remontent et pour lesquels vous n’avez pas forcément d’explication apparente. Cela bouillonne en vous et cela doit sortir! Prenez du repos, accueillez tout ce qui doit sortir jusqu’à ce que vous puissiez vous sentir vide! Et ce n’est qu’à ce moment-là que vous aurez l’occasion de partir en renouveau! De pouvoir à nouveau accueillir du positif, des choses et surtout des personnes qui sont alignées avec qui vous êtes réellement!

Ce soir c’est pleine Lune. C’est l’apothéose d’une énergie montante avant un moment d’introspection et ensuite de repos bien mérité! Profitez d’ailleurs ce soir pour allumer un feu dans votre cheminée, dans votre brasero pour y déposer au travers d’un bout de bois ou d’un texte sur lequel vous aurez déposer toutes vos pensées négatives! Si vous n’avez pas cette opportunité,
Vous pouvez le faire au travers de pierres et les rendre à la Pachamama ( à la Terre Mère)!

Déposons ce qui n’est plus nécessaire à notre chemin
Élevons nos cœurs vers ce qui est juste pour nous et le monde

Vous pourriez également aimer