Tu te souviens peut-être de cette phrase issue des contes de la rue Broca. La sorcière du placard à balais !

J’ai longtemps refusé d’admettre ma capacité à recevoir des informations par des canaux extrasensoriels…
J’ai longtemps refusé d’admettre qui j’étais réellement
J’ai longtemps refusé d’écouter mon corps, mes ressentis, mes intuitions…

Pourquoi?
Ayant grandi dans un monde de cartésiens, parler de ses ressentis et de ses intuitions c’était pas forcément la chose la plus simple à aborder… J’ai souvent ressenti les choses et comme je ne savais pas les expliquer, j’étais traitée de folle. Cela n’encourage donc pas à s’imposer…
J’ai longtemps tenu compte du regard des autres pour faire ou pas les choses. A l’époque, se connecter à son intuition pour faire les choses justes avec qui on est revenait à sortir du cadre et ça, je l’avoue, j’avais beaucoup de mal à assumer. Il est donc plus simple de se taire, de refouler que d’être montrée du doigts encore plus que ce que je n’étais!
J’ai longtemps eu la croyance que les sorcières étaient maléfiques un peu comme dans les Walt Disney… Tu sais la marâtre de Blanche-Neige qui essaye de l’empoisonner… Ce n’était donc toujours pas encourageant à assumer cette partie de moi…

Et puis, des rencontres qui basculent tout…
La veille de Nouvel An il y a 8 ans, je me bloque le dos… Je me rends aux urgences à Bxl alors que je vis dans le Hainaut pour être suivie ensuite par mon médecin de famille. J’y passe la nuit et le lendemain, je téléphone au mari d’une amie qui est kiné pour qu’il puisse m’aider… Lors de mon rendez-vous, Jean-Marie me croque pour remettre mon dos en place mais surtout il prend le temps de m’expliquer le pourquoi de ce blocage… S’en suit deux rendez-vous pour remettre mes corps énergétiques en place….
Il n’en fallait pas plus pour m’inciter à vouloir découvrir les médecines alternatives!

Il y 3.5 ans, je fais la rencontre de Christelle qui vient à l’une des réunions d’un des réseaux dans lesquels j’étais inscrite. Elle y explique différentes techniques énergétiques, l’utilisation du 3ème oeil (intuition)… Je prends donc rendez-vous avec elle car je désire en savoir plus… Je suis intriguée! Elle m’aide de plus en plus à me ressourcer par des soins, me parlent des ressentis, de ses formations en énergétique…. Je suis fascinée… Je me rends de plus en plus compte que je m’aligne de plus en plus avec cette partie de moi que je n’assume pas vraiment!

il y 2.5 ans, je fais la connaissance de Pierro suite à une recommandation. Au travers des soins, des méditations, des ateliers qu’il propose que je me recentre et je fais de plus en plus de rencontres qui sont dans la même lignée que moi, qui s’intéressent également à l’extrasensoriel, qui ont également des ressentis… En août 2018, je me forme au New Paradigme qui est une technique énergétique!

Aujourd’hui,
J’ai appris à assumer mes dons car oui ce sont des dons!
Aujourd’hui, j’apprécie être comparée à une Sorcière car elles ont la connaissance des plantes, de la terre pour soigner. Elles ont été diabolisées par la religion catholique mais ce sont surtout des guérisseuses!
Aujourd’hui, j’ai appris à affirmer cette partie de moi non pas pour soigner mais pour aider à te faire avancer sur ton chemin!

Si à la suite de la lecture de cet article, tu me contactes je t’offre 10% sur la première séance! Téléphone-moi au 0477 33 29 93!

Actualités – Marie Pinte

Sorcière Sorcière prend garde à ton derrière…

Tu te souviens peut-être de cette phrase issue des contes de la rue Broca. La sorcière du placard à balais ! J’ai longtemps refusé d’admettre ma capacité à recevoir des informations par des canaux extrasensoriels… J’ai longtemps refusé d’admettre qui j’étais réellementJ’ai longtemps refusé d’écouter mon corps, mes ressentis, mes intuitions… Pourquoi? Ayant grandi dans …

Suivez l’énergie de la lune…

Dans cet article, je ne vais pas te partager d’astuces ou de conseils mais bien te parler d’un livre qui m’a beaucoup plu! Depuis quelques années, je m’intéresse au cycle de la Lune pour premièrement recharger mes pierres et comprendre certaines émotions, doutes qui peuvent monter à la pleine lune ou à la nouvelle lune. …

2 astuces pour trouver sa place!

Qui suis-je? Bien souvent les femmes qui arrivent en accompagnement chez ne savent pas presque pas répondre à cette simple question qui n’est d’ailleurs pas si simple que ça… Si elles savent répondre, ce qui sort de leur bouche est loin d’être positif… Et pourquoi me diras-tu? Comment est-ce possible qu’à l’heure ou l’accès au …

Que veux-tu vraiment?

Savoir ce qu’on veut vraiment… Ce pose-t-on réellement la question? A quoi cela sert? Et ensuite comment? Dans cet article, je vais te partager différentes astuces pour que tu puisses déterminer ce que tu veux vraiment! 1) Si tu ne sais pas dire ce que tu veux, part de ce que tu ne veux plus… …